| A love to kill | |
|
Author | Message |
---|
Kratos Just take my heart

Number of posts : 387 Age : 33 Favorite Song of Aya : A constellation Localization : Nice Registration date : 2007-09-01
 | Subject: A love to kill Tue 22 Jan 2008, 5:46 pm | |
| quelqu'un aurait ce drama j'aimerais bien l'avoir, j'en ai dl deux et la decompression a la fin merde, si quelqu'un l'aurait je suis preneur ^^ | |
|
 | |
Haru-Suano V/S

Number of posts : 2241 Age : 29 Favorite Song of Aya : youthful diary Localization : Lyon (France) Registration date : 2007-08-23
 | Subject: Re: A love to kill Sun 27 Jan 2008, 1:48 pm | |
| Histoire :
Kang Bok Goo retrouve son frère, Kang Min Goo, après ne plus avoir eu de nouvelles de lui pendant plusieurs années. Malheureusement, les retrouvailles sont écourtées car Min Goo saute du haut de son immeuble et se retrouve entre la vie et la mort. Bok Goo apprend alors qu'il a voulut se suicider à cause de l'annonce des fiançailles de Cha Eun Suk, une fille avec qui Min Goo a vécu une grande histoire d'amour avant qu'elle ne devienne une actrice célèbre. Bok Goo décide alors de devenir le garde du corps de l'actrice pour pouvoir se venger, mais il finit par tomber amoureux et ne sait pas quoi choisir entre amour et vengeance...

Number of posts : 387 Age : 33 Favorite Song of Aya : A constellation Localization : Nice Registration date : 2007-09-01
 | Subject: Re: A love to kill Sun 27 Jan 2008, 3:43 pm | |
| merci du lien mais c'est carrement les moshi moshi qui veut pas se décompresser -_- | |
|
 | |
Haru-Suano V/S

Number of posts : 2241 Age : 29 Favorite Song of Aya : youthful diary Localization : Lyon (France) Registration date : 2007-08-23
 | Subject: Re: A love to kill Sun 27 Jan 2008, 4:31 pm | |
| Je pense alors que tu peux tous les voir en streaming sur daily là _________________  THE PHOENIX SONIC LOVER RECKLESS 1st single : December 19th, 2018 | |
|
 | |
Kawaii Niji V/S

Number of posts : 1332 Age : 29 Favorite Song of Aya : SAY!! WOH!!!!! / Bounce, Bounce, Bounce Localization : France Registration date : 2007-09-22
 | Subject: Re: A love to kill Fri 01 Feb 2008, 7:48 pm | |
| Il est pas mal ce drama Bon choix Kratos ;) hùhù ca m'a donné envie de le regarder une nouvelle fois xD | |
|
 | |
moni A constellation

Number of posts : 67 Age : 30 Favorite Song of Aya : ピエロ Localization : Val d'Oise 95 Registration date : 2008-02-04
 | Subject: Re: A love to kill Tue 05 Feb 2008, 2:09 pm | |
| J'en entendu parler de ce drama là. Il m'a l'air bien quand j'aurais le temps je le me ferais bien ^^ | |
|
 | |

| Subject: Re: A love to kill Sun 02 Mar 2008, 12:30 am | |
| j'ai vu le premier, pleins de choses que j'ai pas compris, sinon interessant | |
|
 | |
yukihiro 明日のために

Number of posts : 300 Age : 35 Favorite Song of Aya : 世界はそれでも変わりはしない Localization : Chile Registration date : 2007-12-15
 | Subject: Re: A love to kill Thu 25 Jun 2009, 2:30 am | |
| It's too sad!! but I love it and I really liked the end :) | |
|
 | |
Sponsored content
 | Subject: Re: A love to kill  | |
| |
|
 | |
| A love to kill | |
|