Invité Guest
 | Subject: Madlax is here... Sat 29 Sep 2007, 10:34 am | |
| Bijour tout le monde !
Voici ma presentation :
Prénom: Romain Ta date de naissance: 12/06/1991 Ton sexe: Masculin Ta taille: 1m83 Ton signe astrologique: Gemaux Tu habites ou ? Bar / Aube c'est loin ? si t'es a coté du trou du cul du monde alors t'es pas loin Couleur de tes yeux ? vert Et la nuit ? rouge (comme les lapin) couleur de tes cheveux ? ça depend... Ton pire défaut ? euhhhh Ta meilleure qualité? hum hum As-tu des animaux de compagnie autre que des frères et sœurs ? ben oui As-tu des frères et soeurs ? non Couleur préféré ? bleue Lieu préféré ? JAPON Film(s) préféré(s) ? underworld (...je savias pas quoi dire....) Chanteur(s) préféré ? orange range Chanteuse ? aya kamiki Bouquin préféré ? tu te fous de moi??!!! Métier rêvé ? uh? Que détestes-tu le plus dans ta vie ? euhh les cons... A part ca tout va bien ? ben ouaip^^ Activité la pire à tes yeux ? ... Et la meilleure ? ....! Tu es amoureux ? non Ton film détesté ? mais t'es chiant avec tes questions toi! Position préférée ? ne se pronoce pas Ton fantasme ? hentai? Ton plus grand rêve ? La rencontre de tes rêves ? Ta phobie ? insect.... Centres d'intérêts (de a à z) ? tu fais chier Ton idole ? ... Ton plus beau trip du moment ? jean-jean Tu es tatoué ? percé ? perforé ? tout à la fois ? Crois-tu en l'au-delà ? j'aimerai Et aux aliens ? ça sert a rien les aliens Au père noël ? non A la petite souris ? no plus Tu as déjà rencontre le pèrenoël ? je te dis que non Et mickey ? encore moin Qu'est-ce que tu fais à part remplir ce questionnaire ? je telecharge Plats préférés ? pizza Activité actuelle (boulot etc. )? etudiant Tu as des enfants ? non Tu en veux? non! Combien ? NON!!!! Elles sont crétines mes questions hein ? en effet T'en as pas marre ? non Penses-tu que la notion d'inconscient psychique est contradictoire ? surement... Jour ou nuit ? nuit Câlin ou pas ? câlin Sucré ou salé ? sucré Célibataire ou non ? célib Première pensée du matin ? (j'ai la pensé vide) Et maintenant ? ton questionnaire Tu t'aimes ? bof^^ As-tu des complexes de ton corps ? ne se prononce pas Le prénom de ton papa ? alain Le prénom de ta maman ? isabelle Tu t'entend bien avec eux? ouip Les pays que tu as visites ? aucun Veut tu te marier ? non A l'église ? non!!! A quel endroit veux tu faire ton voyage de noce ? mais TG Quel est le prénom de ta meilleure amie ? oh putin Quel est le prénom de ton meilleur ami ? mais ferme la Crois tu en l'amitié fille/garçon ? ben oui boulet T'aimes bien ce numéro de question (Q68) ? jean c rien Et celui-ci (Q69) ? lol As-tu déjà été amoureux ? ... As-tu déjà couché avec un mec ? ARG As-tu des ennemis ? non Le sentiment qui te fais le + peur ? penser a toi Ton animal préféré ? ... Le pire état d'esprit au monde ? le tiens Le meilleur ? pas le tiens Les surnoms qu'on te donne ? ... Ton pseudo ? Madlax Ton bonbon préféré ? jap sweet Ta marque de voiture préférée ? BMW Tes activités ? mangas.... Ta couleur de chaussette ? blanc T'es habillé comment la ? blanc^^ Tes plutôt string/culotte/caleçon/boxer/rien ? boxer c'est marant Ton mot de passe ? 69696969 Tu vas faire quoi après ? ch'ai pas Pourquoi la vache qui rit rit ? pck Ça va ? la forme ? impec Proverbe préféré ? TG Ce dont tu es le plus fier ? mes figurines^^ Ce dont tu as le plus honte ? toi^^ Qui t'as envoyé ce questionnaire ? je sais plus T'as quelque chose a lui dire ? non Quelque chose a dire à ceux qui te lise ? non Tu aimes le fromage ? oui Marque de dentifrice ? signal Tu t'emmerdes pas trop ? non On arrêtes ? oui^^ Quelque chose a avouer ? non Une dédicace ? yeah! Le mot de la fin ? beuh!
^^ |
|
Kratos Just take my heart

Number of posts : 387 Age : 33 Favorite Song of Aya : A constellation Localization : Nice Registration date : 2007-09-01
 | Subject: Re: Madlax is here... Sat 29 Sep 2007, 9:34 pm | |
| bravo pour la présentation XDD, bienvenue :) | |
|
Haru-Suano V/S

Number of posts : 2241 Age : 29 Favorite Song of Aya : youthful diary Localization : Lyon (France) Registration date : 2007-08-23
 | Subject: Re: Madlax is here... Sat 29 Sep 2007, 11:00 pm | |
| Hey Hey Hey ! bienvenue sur le forum =) j'espere que tu passeras de bons moments parmis nous et mdr ta présentation ;) bonne visite ! _________________  THE PHOENIX SONIC LOVER RECKLESS 1st single : December 19th, 2018 | |
|
Kawaii Niji V/S

Number of posts : 1332 Age : 29 Favorite Song of Aya : SAY!! WOH!!!!! / Bounce, Bounce, Bounce Localization : France Registration date : 2007-09-22
 | Subject: Re: Madlax is here... Sun 30 Sep 2007, 1:03 am | |
| Bienvenue sur le forum !! ^^ et Vive Aya Kamiki =) | |
|
Invité Guest
 | Subject: Re: Madlax is here... Sun 30 Sep 2007, 7:37 pm | |
| Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux ! |
|
Shuya SAY!! WOH!!!!!

Number of posts : 107 Age : 30 Favorite Song of Aya : もう君だけを離したりはし Localization : 42 Registration date : 2007-08-26
 | Subject: Re: Madlax is here... Sun 07 Oct 2007, 4:14 pm | |
| Bienvenue à toi ! Faut participer maintenant ^_^ | |
|
Sponsored content
 | Subject: Re: Madlax is here...  | |
| |
|